Bérenger: «Bhadain démissionnera une fois Pravind Jugnauth au pouvoir»



Lors de sa conférence de presse hebdomadaire, samedi 28 octobre, Paul Bérenger est revenu sur la révocation de Megh Pillay de la compagnie d’aviation nationale. Selon le leader du MMM, c’est «une victoire du clan qui gravite autour de Pravind Jugnauth qui est à l’origine de cette révocation». Il se dit d’autant plus surpris par le silence du ministre de la Bonne gouvernance a ce sujet. Et d’affirmer que ce dernier démissionnera une fois que Pravind Jugnauth sera au pouvoir.En outre, il a avancé que le limogeage de Megh Pillay est « une victoire du clan Pravind Jugnauth-Prakash Maunthrooa ».

Le MMM, a-t-il dit, condamne la révocation du Chief Executive Officer et demande qu’un nouveau conseil d’administration soit mis en place au sein de la compagnie nationale d’aviation. En ce qu’il s’agit des amendements pour la réforme électorale rodriguaise, Paul Bérenger est d’avis que le gouvernement a traité le peuple rodriguais avec mépris. Il a déclaré que le comité Duval a désavoué SAJ dans le maintien de la proportionnelle.

Par ailleurs, Paul Bérenger est revenu à la charge sur le dossier de raffinerie de pétrole à Albion. Il a déploré qu’il y ait un « silence total », après que des informations ont été circulées sur le projet de Nearshore Resources Enterprise Limited.

Posted by on Oct 30 2016. Filed under Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.