Le Dr Navin Ramgoolam convoqué aux Casernes Centrales



Navin Ramgoolam est retourné aux Casernes centrales peu avant 14 heures ce lundi 7 novembre. Il s’y est rendu, en compagnie de ses hommes de loi, dont Me Gavin Glover, pour compléter sa déposition au Central Criminal Investigation Department (CCID) dans l’enquête sur les Rs 220 millions retrouvées dans ses coffres-forts à son domicile de Riverwalk, Floréal, le 6 février 2015. L’ex-Premier ministre répond d’une accusation provisoire de blanchiment d’argent dans cette affaire. A noter la berline du leader du Parti Travailliste a été endommagé par une 4 x 4 de l’ICAC qui faisait marche arrière.

Par ailleurs, en cour de district de Curepipe hier matin, l’ex-premier ministre Navin Ramgoolam a comparu dans le sillage de trois cas dont deux charges provisoires, celles de ‘ceux de blanchiment d’argent’ et de ‘ conspiracy’ notamment dans l’affaires Bramer Bank…Celles-ci ont été rayées sur une demande faite par les hommes de loi du l’ancien premier ministre, Mes Gavin Glover et Shawkat Oozeer. Me Gavin Glover a déposé une nouvelle motion pour le troisième cas logé contre Navin Ramgoolam, cas qui concerne des charges provisoires les Rs 220 millions retrouvées dans ses coffres-forts à son domicile et l’affaire Dufry soit rayées motion qui sera débattue le 5 décembre prochain. « Comme je l’ai dit depuis le début, il n’y a pas un iota de preuves contre moi. […] Six des onze accusations provisoires qui pesaient sur moi ont été rayées. » C’est la première réaction du Dr Navin Ramgoolam, après que les deux accusations provisoires de complot et de blanchiment d’argent qui avaient été retenues contre lui ont été rayées au tribunal de Curepipe ce matin du lundi 7 novembre.

Posted by on Nov 8 2016. Filed under Actualités, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.