Courts Mammouth apporte son soutien aux PME



Aider les PME locales à se développer, s’affirmer et grandir. Tel est l’objectif de Courts Mammouth. Ainsi, elle s’assure du bon fonctionnement de l’écosystème qu’elle forme avec les PME.
Ils sont les maillons d’une même chaîne. D’abord, nous avons les petites entreprises qui fabriquent les meubles. Ceux-ci sont par la suite acheminés aux entrepôts de Courts Mammouth. L’enseigne se charge, elle, de la vente et la livraison. Ensemble, ils forment tout un écosystème où chaque élément dépend de l’autre. Si un maillon ne fonctionne pas, c’est tout l’écosystème qui est en danger. Pour s’assurer du bon fonctionnement de ce système, Courts Mammouth a décidé d’apporter son soutien aux petites et moyennes entreprises (PME).

En effet, elle propose d’aider les PME locales à se développer, s’affirmer et grandir. « Les contraintes auxquelles les PME doivent faire face poussent certaines à mettre la clé sous le paillasson. Pourtant, avec un accompagnement et des conseils, ils auraient pu se maintenir. C’est là que Courts Mammouth entre en jeu. La compagnie partage son savoir-faire, son expertise de l’industrie et son réseau avec ces entreprises pour qu’elles continuent leur développement. Les principaux fournisseurs profitent ainsi du partenariat avec Courts Mammouth pour grandir et toujours proposer des produits innovants, » explique Davis Isaacs, Directeur Général de Courts Mammouth.

« Nous avons de longues années de collaboration avec Courts Mammouth, guidées par une confiance et un respect mutuel. À travers Courts Mammouth, qui revend nos produits spécialement conçus pour le public mauricien, nous créons de l’emploi et contribuons à l’économie de notre pays. Nous garantissons des produits de meilleure qualité afin de satisfaire le client et lui donner un produit qui va durer », confie Saleem Suhotoo, directeur de Relaxon Bedding Ltd.

Nadim Bhoyroo, de Hamilton Furnitures, abonde dans le même sens. « Nous sommes extrêmement fiers d’être parmi les fournisseurs de Courts Mammouth car cela nous permet de tirer parti de ce grand marché. Grâce aux fêtes comme la Noël ou encore la Fête des mères, nous pouvons produire en plus grande quantité pour fournir à Courts Mammouth. Nous sommes persuadés que travailler avec Courts Mammouth est un partenariat prometteur, d’ailleurs nous sommes déjà profitables, ce qui nous a permis de renforcer notre équipe », a-t-il souligné.

Posted by on Nov 10 2016. Filed under Economie, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.