Aakrosh et Veer Ekta soutiennent le Primeministership de Pravind Jugnauth



Le vice-Premier ministre et ministre des Finances, Pravind Jugnauth, est présenté comme le « rising star of Mauritian politics » dans le dernier numéro de Aakrosh, publication mensuelle de la Government Hindi Teachers Union (GHTU) en langues hindi, anglaise et française.

Suttyudeo Tengur, président de la GHTU et rédacteur en chef de Aakrosh, affirme que Pravind Jugnauth a « capturé l’imagination de la nation mauricienne ».

« Jeune, beau, dynamique et ne craignant pas de dire sa pensée, même face à l’adversité, il est présenté comme le prochain Premier ministre de Maurice. […] Qui d’autre peut diriger le pays durant la prochaine décennie si ce n’est le fils de Sir Anerood et de Lady Sarojini Jugnauth, si nous voulons d’un jeune et dynamique Premier ministre ? »
M. Tengur rappelle que SAJ, Navin Ramgoolam et Paul Bérenger ont tous atteint l’âge de la retraite. « Le pays a, donc, besoin de sang nouveau et jeune au plus haut niveau du gouvernement », estime-t-il.

« Un jour, Pravind Jugnauth devra devenir un bon Premier ministre car il a prouvé qu’il est un coureur de fond en politique. Certaines personnes peuvent le qualifier de novice mais il apprendra car il apprend vite et il fait de mieux en mieux ».

Finalement, Aakrosh rappelle les diverses réalisations de Pravind Jugnauth en tant que ministre, principalement le plan stratégique de l’industrie sucrière qui a remis cette industrie sur les rails.

VEER EKTA : « Pravind Jugnauth a l’étoffe pour être PM »
De son côté, le président du mouvement Veer Ekta, Roshan Jerhul, a déclaré, jeudi, lors d’une conférence de presse, que le leader du MSM a l’étoffe pour être Premier ministre et qu’il sera l’un des meilleurs à ce poste que le pays peut avoir. « Nous n’avons aucun doute à ce sujet », a-t-il lancé.

« Il a fait ses preuves dans les gouvernements passés, il est assez jeune, ce qui est un atout très important, il est un visionnaire. Il croit dans la discipline, la légalité et la droiture et a tout temps maintenu une culture de travail assidu dans l’intérêt du pays. »

Posted by on Nov 12 2016. Filed under Actualités, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.