Affichage des prix: 23 contraventions en une journée à Rose-Hill



Il n’y est pas allé de main morte. Le ministère du Commerce, qui a lancé une campagne sur l’affichage des prix le 13 octobre dernier, a émis pas moins de 23 contraventions ce mercredi 16 novembre. Cette campagne, en collaboration avec le National Price Consultative Council, a pour slogan «Fer atansion ! Kot péna pri, pa asté !»
Des officiers de la Consumer Protection Unit se sont rendus à Rose-Hill pour un contrôle. Parmi les commerces concernés, des magasins de vêtements, des snacks, des boutiques et des supermarchés.
C’est ce que confie Amal Deep Seetohul, du ministère du Commerce. Ce dernier, Acting Head de la Consumer Affairs Unit, ajoute que cet exercice est «le premier d’une série d’opérations qui seront effectuées à travers le pays». Il demande aux commerçants d’être vigilants par rapport au non-respect de cette consigne. «Ils encourent le risque de payer jusqu’à Rs 300 000 d’amende ou encore d’être passibles d’une peine d’emprisonnement de trois ans», indique-t-il.

Posted by on Nov 17 2016. Filed under Santé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.