Election de Maurice au Conseil d’administration du Programme des Nations Unies pour les établissements humains (ONU-Habitat)



Maurice a été élu au Conseil d’administration du Programme des Nations Unies pour les établissements humains (PNUEH), également connu comme ONU-Habitat. L’élection a eu lieu à New York le 8 décembre 2016 lors de la réunion du Conseil économique et social des Nations Unies (ECOSOC). M. Gaetan Siew, architecte et urbaniste de grande expérience, représentera Maurice sur le conseil d’administration pour une durée de trois ans, à commencer du 1 janvier 2017.

« Je suis très confiant que M. Gaetan Siew fera honneur au pays et qu’il saura mettre son expérience et son dynamisme au service de l’ONU-Habitat dans l’objectif de promouvoir le développement des villes durables pour fournir des logements décents pour tous, conformément à la mission première de l’agence onusienne », indique le ministre des Affaires étrangères, M. Vishnu Lutchmeenaraidoo.

Posted by on Dec 10 2016. Filed under Actualités, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.