Meurtre à Surinam : Dharamdeo Nelliah a eu des relations sexuelles avec le cadavre à plusieurs reprises



C’est ce qu’il a déclaré aux enquêteurs de la Major Crime Investigation Team  lors de son interrogatoire mercredi. Il avance qu’il soupçonnait sa concubine Madhvi Jaypaul d’infidélité.

Après une  violente dispute, il a assené des coups de machette à la tête de Madhvi Jaypaul qui ont entrainé  la mort de cette dernière. Le jour de Noël et le lendemain, il a eu des relations sexuelles avec le cadavre et était sous l’influence de l’alcool. Il déclare avoir même couché à ses côtés. «Mo latet ti fatigé. Je ne savais pas ce que je devais faire. Je voulais boire. J’ai dormi à côté d’elle jusqu’à ce que le corps commence à sentir», a expliqué ce chauffeur de camion qui travaille pour une propriété sucrière aux limiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT). Il était en train de prendre quelques verres lorsque la victime s’est présentée chez lui, le jour de l’incident, pour récupérer ses effets personnels.

«Je lui ai demandé qu’on se remette ensemble. Elle a refusé avant d’avouer qu’elle fréquentait quelqu’un d’autre. Je n’ai pas pu m’en empêcher. J’ai commencé à la frapper.» Pris de remords, Dharamdeo Neliah est allé chez sa mère, dans la soirée de mercredi, pour tout révéler. Elle lui a ordonné de se rendre à la police. C’est ainsi que le quadragénaire est passé aux aveux au poste de police de Surinam.

Il a comparu devant le tribunal de Port-Louis hier.  Décrit comme quelqu’un de très calme par son entourage, l’accusé est passé aux aveux pour le meurtre de sa concubine  et fait face à une accusation provisoire d’assassinat. Dharamdeo Nelliah est maintenu en cellule. Il aura à se présenté de nouveau en cour dans une semaine.

Posted by on Dec 30 2016. Filed under Actualités, En Direct, Faits Divers, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.