EN VISITE OFFICIELLE À RODRIGUES…Pravind Jugnauth : « Nous devons travailler ensemble pour l’avancement de nos deux îles»



 Le Premier ministre et ministre des Finances, Pravind Kumar Jugnauth, a ouvert les consultations pré-budgétaires ce matin, à Rodrigues, avec le chef commissaire Serge Clair et son équipe, à La Résidence, Port-Mathurin.

L’honorable Pravind Kumar Jugnauth est arrivé à Rodrigues, hier en début de soirée à l’aéroport de Plaine Corail, en compagnie d’une délégation composée de Dev Manraj, Secrétaire financier, Gérard Sanspeur, Special Advisor, Rudy Veeramundar, Directeur des communications, et de haut fonctionnaires du ministère des Finances, dont A. Acharaz, D. Paligadu, P. Neerunjun et K. Sultoo.

Accueilli par M. Serge Clair et les dirigeants de l’Assemblée régionale de Rodrigues, le Premier ministre a soutenu que son déplacement à Rodrigues est une façon de démontrer « la considération que nous avons pour nos frères et sœurs rodriguais ».

Félicitant le chef commissaire Serge Clair et son équipe pour leur victoire aux dernières élections régionales, l’honorable Pravind Kumar Jugnauth déclaré que les consultations, qui démarrent ce matin, sont un « moment important pour rencontrer et écouter le chef commissaire et les autres acteurs économiques pour mieux préparer le budget de Rodrigues et de Maurice ».

« Nous devons maintenant travailler ensemble pour l’avancement des deux îles », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « je saisis l’occasion, comme mercredi prochain c’est le « mercredi des Cendres », pour souhaiter à tous mes compatriotes de foi chrétienne, à Rodrigues et à Maurice, un bon début de carême ».

Le Premier ministre aura une journée très chargée dès le début de la matinée avec des séances de travail avec les dirigeants de l’Assemblée régionale, les forces vives, les opérateurs économiques, les représentants de la société civile et autres organisations sociales et économiques.

Il prévoit également d’effectuer une visite au SME Park à Baie aux Huîtres en début d’après-midi. Mercredi, il participera à l’ouverture de saison de pêche à la senne à Cotton Bay, à l’Inauguration d’une Community School à Anse Quitor et au lancement d’un ICT BPO Centre à Port-Mathurin.

 

Posted by on Feb 28 2017. Filed under Actualités, Edito, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.