A la prison de Beau-Bassin…Peroomal Veeren aurait menacé de mort un haut gradé de l’institution pénitentiaire



Peroomal Veeren, qui était incarcéré à la prison de Beau-Bassin pour trafic de drogue, aurait menacé un haut gradé de l’institution pénitentiaire  et adressé des jurons à l’adresse des plusieurs officiers de  la prison qui effectuaient une fouille sur sa personne et aussi sur d’autres codétenus.

Tout s’est passé, jeudi vers 10h 30 dans l’Associate Yard no 3 de la prison centrale.  Après avoir reçu certaines informations de haut lieu, une équipe de la Prison Security Squad (PSS)  avait effectué une visite d’inspection quand Peroomal a été surpris en pleine conversation. Peroomal Veeren n’aurait pas apprécié  que les officiers l’auraient surpris. Il  aurait adressé des insultes sur les gardiens de prison et proféré des menaces de mort contre le haut gradé de la prison, qui dirigeait l’opération. Il aurait dit ceci : ‘’Si mo pas faire touye toi déor, mo pas appel Veeren’’.

Cette menace est pris très au sérieux par les responsables de la prison. Ces derniers auraient demandé à l’officier des porter plainte à la police. Le téléphone portable du baron de la drogue qui a été saisie sera expertisé par l’Anti-Drug ans Smuggling Unit (ADSU) afin d’identifier ses correspondants et la fréquence des appels.

L’un des dix ‘majordomes’ de Peroomal Veeren, qui est spécialiste des braquages de stations-service, sera aussi interrogé. Deux autres portables trouvés dans l’Associate yard no 3 seront aussi examinés.

Peroomal Veeren qui est âgé de 40 ans  est soupçonné d’être l‘instigateur de l’importation de 155 kilos d’héroine saisis le jeudi 9 et vendredi 24 mars au port. Il est condamné à 34 ans de prison.

 

Posted by on Apr 2 2017. Filed under Faits Divers. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.