Gros coup dur pour Sadio Mané !



Gros coup dur pour les Lions de la Tèranga et pour Liverpool ! L’attaquant international sénégalais Sadio Mané a été touché au genou gauche, ce samedi lors du derby de la Mersey. Le nouveau chouchou d’Anfield risque malheureusement d’être éloigné des terrains pendant une longue période.

Si les médecins du club n’ont pas encore déterminé l’étendue de sa blessure, au vu des images télévisées, le genou gauche du buteur des Reds a visiblement tourné. C’était inquiétant, au même titre que les propos tenus par son entraîneur allemand Jürgen Klopp en conférence de presse d’après-match : « Vu son état, je ne pense pas qu’il sera prêt contre Bournemouth, mercredi. Il a mal, et ce n’est pas juste un coup. Quand on est rentré aux vestiaires, il était encore allongé. Il n’était pas bien.» »

La saison de Mané est-elle terminée ? Ça serait, en tous les cas, un énorme coup dur pour Liverpool mais également pour la sélection sénégalaise au vu des prochaines échéances éliminatoires pour la CAN 2019 et le Mondial 2018.

Il convient de noter également que dimanche, l’attaquant sénégalais passera une IRM qui permettra d’estimer la durée exacte de son indisponibilité.

Posted by on Apr 4 2017. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.