Vishnu Lutchmeenaraidoo : « «Nous détenons des informations troublantes sur la façon dont les actifs de BAI et les biens de Dawood Rawat ont été vendus »  



·         “Bhadain in fer tou seki li capav pou remplace moi comme ministre des finances”

Le ministre des Affaires étrangères était face à la presse ce jeudi après-midi. Il a affirmé que Roshi Badhain a depuis toujours tenté de lui prendre le poste de ministre des finances. Et qu’il a eu pour ce faire un coup de main au plus haut sommet de l’Etat. Quant à l’invitation de Roshi Badhain à Vishnu Lutchmeenaraidoo pour un face à face sur Top FM. Le ministre des affaires étrangères affirme qu’il ne jette pas la pierre à quelqu’un qui selon lui est déjà dans un trou.

Le ministre des Affaires étrangères affirme que le gouvernement détient des «informations troublantes» concernant l’ex-ministre de la Bonne gouvernance, Roshi Badhain, sur les ventes des actifs du défunt groupe BAI.

«Nous détenons des informations troublantes sur la façon dont les actifs de BAI et les biens de Dawood Rawat ont été vendus dans des conditions absolument inacceptables. Je n’en dirai pas plus car c’est trop grave. Je trouve drôle que Monsieur Transparence veuille me donner des leçons. Évidemment, le gouvernement assumera sa responsabilité», a déclaré Vishnu Lutchmeenaraidoo lors d’une conférence de presse ce jeudi 6 avril.

L’ancien ministre serait-il pour quelque chose? OUI selon le Chef de la diplomatie. Vishnu Lutchmeenaraidoo parle même de prison. Le ministre des Affaires étrangères ne se dit pas contre l’idée d’un face à face contre Roshi Bhadain. Toutefois, il précise que Roshi Bhadain doit tout d’abord sortir du précipice dans lequel il se trouve tout d’abord. Vishnu Lutchmeenaraidoo ” Roshi Bhadain dans trou…ou lé mo dessan dans trou ar li” Pour rappel, c’est sur Top Fm que Roshi Bhadain avait lancé un défi à Vishnu Lutchmeenaraidoo sur l’affaire British Americain Investment.

Le ministre des Affaires étrangères s’est une nouvelle fois défendu dans l’affaire concernant l’emprunt d’un million d’euros qu’il avait contracté auprès de la State Bank of Mauritius, affirmant que tout a été fait dans la transparence. Vishnu Lutchmeenaraidoo a rappelé  que l’Independent Commission against Corruption a établi il y a deux semaines qu’il n’y a pas de conflits d’intérêts dans cette affaire.

Posted by on Apr 9 2017. Filed under Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.