Pas de classes ce mardi en raison du mauvais temps



En raison des conditions climatiques  et tenant en compte les risques liés aux  averses  de  ces derniers jours et les prévisions de  la station météorologique de Vacoas durant la soirée et demain, le ministère de l’éducation et des ressources humaines, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique tient à informer le public que par mesure de sécurité ,il n’y aura pas de classes dans  les écoles pré-primaires , primaires, secondaires et les centres de formation professionnelle, incluant ceux du MITD, demain,  mardi 02 mai 2017. Les chefs d’établissements et le personnel non enseignant doivent se rendre dans leurs écoles respectives pour un état des lieux mardi 02 mai 2017.

Par ailleurs, l’atelier de travail d’une demie journée, ce mardi 02 mai 2017 à RTI, a l’intention des enseignants de Grade 1 de la Zone 1  été renvoyé a une date ultérieure.

Posted by on May 2 2017. Filed under Actualités, En Direct, Santé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.