POLITIQUE : Le congrès du PMSD prévu pour le 14 mai



Le congrès du PMSD, initialement prévu pour dimanche dernier, a été reprogrammé au 14 mai, a indiqué ce matin le leader de ce parti, Xavier-Luc Duval. « Je ne regrette pas d’avoir annulé le congrès de dimanche dernier car le confort et la sécurité de nos partisans constituent des priorités pour nous », a-t-il fait comprendre.
Xavier-Luc Duval a annoncé qu’une nouvelle réservation a été faite pour le terrain de football de l’école hôtelière sir Gaetan Duval pour le dimanche 14 mai avant de préciser que l’organisation de ce congrès s’inscrit dans le cadre des activités « normales » de son parti. « Il n’est pas dans notre intention de faire une manifestation de force. Nous avons quelque 23 000 membres dans nos registres et nous sommes certains que la moitié fera le déplacement. Nous disposons de l’espace approprié sous nos tentes », a-t-il lancé.

Posted by on May 6 2017. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.