Avec EO, Harel Mallac repositionne son offre de solutions et équipements technologiques aux entreprises



Anciennement connue comme Harel Mallac Bureautique, EO se réinvente et se positionne aujourd’hui comme un « one-stop shop » offrant des solutions de qualité pour améliorer les environnements de travail.

« Notre mission est de refaçonner les environnements de travail afin de donner une nouvelle impulsion aux activités de nos clients. » C’est ainsi qu’Alain Ah-Sue, Managing Director de EO Solutions Ltd., a présenté son entreprise aux clients et aux partenaires, ce vendredi 12 mai à Casela World of Adventures. Cette rencontre a également été l’occasion pour Alain Ah-Sue et son équipe de mettre en lumière la gamme de solutions innovantes proposées par EO et ses partenaires.

Alain Ah-Sue a d’emblée souhaité expliquer la nécessité de ce rebranding. « Notre évolution d’année en année nous a conduits à élargir nos services et la palette de produits proposés pour faire davantage que de la bureautique. EO a donc pour ambition de faire évoluer le lieu de travail afin d’améliorer l’efficience des entreprises et d’assurer que leurs activités se déroulent dans les meilleures conditions possibles. Et, pour ce faire, nous avons adopté une approche intégrée qui nécessite une compréhension totale des besoins de nos clients afin de créer pour eux des solutions sur mesure. C’est là toute la valeur ajoutée de EO. », explique Alain Ah-Sue.

La nouvelle identité de l’entreprise reflète une évolution majeure de son métier, de simple prestataire d’équipements et services de bureau à accompagnateur d’entreprises engagées dans une dynamique de modernisation. L’objectif est de restimuler les activités de ces dernières, en optimisant les ressources humaines, matérielles ou financières. EO compte renforcer sa relation avec ses clients en prenant le meilleur du progrès technique pour non seulement apporter un gain de productivité mais aussi réduire leur empreinte écologique. La nouvelle enseigne se différencie à travers une expertise pointue qui vise à donner un avantage concurrentiel durable à ses clients.

« Ce rebranding illustre un changement de fond dans notre façon d’opérer. En ligne avec l’adage d’Harel Mallac qui est de « Make a Difference for the Better », il était essentiel de se remettre en question pour ‘future-proof’ ce business dans un monde qui change vite et où la compétition est forte. Nous sommes confiants que cette différentiation contribuera à conserver notre statut de partenaire privilégié des entreprises mauriciennes. », soutient Charles Harel, Chief Executive Officer du Groupe Harel Mallac.

Fidèle à son nouveau nom inspiré du latin – « EO » signifie « en avance » – l’entreprise s’engage à toujours être à l’avant-garde pour proposer à ses partenaires des solutions innovantes et efficaces pour améliorer leur productivité et contribuer à des lieux de travail plus fluides et sereins.

A propos de EO:

Résultat du rebranding de Harel Mallac en 2016, EO (anciennement Harel Mallac Bureautique) se positionne comme un « one-stop shop » capable d’offrir des solutions de qualité pour améliorer les environnements de travail. EO emploie à ce jour quelques 170 personnes.  L’enseigne propose une large gamme de services et des produits de grande qualité des marques suivantes : Xerox, Glory, Fujifilm, EBA, Fellowes, De La Rue, Hexis, Twofold Mailing, Roland, Neopost et HSM.

Les solutions de l’entreprise s’adressent à nombre de secteurs d’activités, tels des banques, des hôtels, des imprimeries, des agences de communications et de design, des institutions éducatives, entre autres. EO compte parmi ses clients des conglomérats, des petites et moyennes entreprises, ainsi que des entreprises et administrations privées et publiques.

Avec le rebranding, le groupe Harel Mallac a revu l’organisation de ses activités en clusters : Manufacturing & Trading, Business Services et Asset Management. Avec Linxia et Novengi, EO fait partie de la division « Equipment & Systems » du cluster Manufacturing & Trading du Groupe.  EO traduit l’ambition de l’entreprise d’atteindre une croissance durable, d’être un moteur de l’innovation et de se concentrer sur son engagement vis-à-vis de sa clientèle. Cette enseigne a aussi à cœur l’environnement et vise à contribuer à la réduction des déchets et de la consommation d’énergie tout en créant des environnements de travail agréables.

 

 

Posted by on May 13 2017. Filed under Economie, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.