Pippa Middleton arrive à son mariage dans une magnifique robe en dentelle blanche



Après le mariage de sa soeur Kate Middleton en 2011, Pippa Middleton frappe de nouveau très fort ! La fiancée de James Matthews dira ce samedi 20 mai oui au multimillionnaire britannique. Une cérémonie très attendue à laquelle se sont rendus des centaines d’invités. La personne la plus attendue était bien évidemment Pippa elle-même. La jeune femme de 33 ans est arrivée à l’église Saint Mark, à Eglefield dans le comté de Berkshire en Angleterre, au bras de son père Michael Middleton. 

Sortant d’une vieille voiture de collection au toit ouvrant conduite par un chauffeur, la future mariée a dévoilé au monde entier sa magnifique tenue. Pour le plus beau jour de sa vie, Pippa Middleton a choisi une longue robe blanche en dentelle au col haut, ouverte dans le haut du dos et surmontée d’un voile blanc, avec une tiare de couleur argent sur le dessus de la tête. Le tout agrementé de boucles d’oreilles argentées.

La mariée accueillie par… Kate !

Son père, lui, a opté pour une chemise blanche, une cravate, une longue veste de costume noire et un pantalon à rayures bleues et noires. Le père et la fille ont lancé un sourire avant de marcher le long de l’allée en direction de l’église, accueillis par leurs proches, dont Kate Middleton qui ne cachait pas sa joie dans l’embrasure de la porte à la vue de sa soeur adorée !

Posted by on May 21 2017. Filed under Featured, Monde. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.