Pravind Jugnauth: ” J’ai la conscience claire, et je vais poursuivre le travail déjà entamé dans le pays”



Le Premier Ministre, Pravind Jugnauth déclare que le jugement de la Cour Suprême cette semaine dans l’affaire Medpoint ne remet nullement en question son innocence. Déclaration faite après le Bureau Politique dans la matinée et le comité central du MSM samedi après-midi au Sun Trust à Port-Louis. Pravind Jugnauth a déclaré qu’il a la conscience claire dans cette affaire et qu’il va poursuivre le travail entamé dans le pays.

Dans la foulée, le chef du gouvernement dira qu’il y aura une élection partielle au numéro 18, mais les élections générales auront bel et bien lieu à la fin du mandat du présent gouvernement. Pravind Jugnauth a ajouté que le projet de Metro Express fera le chemin comme prévu, car le problème de congestion routière entraîne des pertes dans le pays, à plus de Rs 4 milliards annuellement.

 

 

 

Posted by on Jun 25 2017. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.