Pravind Jugnauth veut déposer devant la Commission Paul Lam Shang Leen



C’est encore une fois une preuve de son courage et de sa détermination pour combattre la mafia de la drogue. Pravind Jugnauth a en effet exprimé ce mercredi 16 août son souhait de déposer devant la Commission d’Enquête sur la Drogue.

Lors de son audition le jeudi 10 août dernier, le caïd Peroomal Veeren a allégué avoir financé la campagne électorale de Pravind Jugnauth à Moka-Quartier Militaire.

Le Premier ministre avait rejeté en bloc les allégations du trafiquant Peroumal Veeren au sujet du trafic de drogue devant la commission Lam Shang Leen.

Pravind Jugnauth avait réitéré sa détermination de poursuivre la lutte en vue du démantèlement du réseau des trafiquants de drogue à Maurice.

Communiqué

Dans une correspondance adressée au Président de la Commission d’enquête sur la drogue, aujourd’hui, le Premier ministre, à travers son avouée, Me Shamila Sonah-Ori, a exprimé le souhait de vouloir déposer devant ladite Commission.

Bureau du Premier ministre

Ce mercredi 16 août 2017

 

Posted by on Aug 16 2017. Filed under Actualités, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17


Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.