Nice éliminé après sa défaite contre Naples (0-2)



LIGUE DES CHAMPIONS – Nice ne verra pas la phase de poules. Dominée de bout en bout de la rencontre, l’équipe de Lucien Favre s’est inclinée mardi devant Naples à l’Allianz-Riviera en barrage retour (0-2), sur des buts de José Callejon et Lorenzo Insigne. Déjà battus en Italie à l’aller (2-0), les Aiglons se contenteront de la Ligue Europa.

Il y avait une classe d’écart. Même plus. Largement dominé par Naples, comme lors de sa défaite la semaine passée en Italie (2-0), Nice n’a jamais été en mesure de renverser la situation. Les Aiglons se sont logiquement inclinés mardi soir à l’Allianz-Riviera (0-2) et ne disputeront pas la phase de groupes de la Ligue des champions. L’équipe de Lucien Favre devra se contenter de la Ligue Europa. Très convaincante dans le jeu, celle de Maurizio Sarri a fait la différence au score grâce à José Callejon et Lorenzo Insigne en seconde période et promet d’être un adversaire redoutable en C1.

Posted by on Aug 23 2017. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.