Célébrations de divali : la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation invite Pravind Jugnauth comme «chief guest» 



Pravind Jugnauth sera le «chief guest» aux célébrations de la fête de Divali, prévues pour le dimanche 15 octobre. Cette invitation officielle a été faite au cours d’une visite de Rajendra Ramdhean et des dirigeants de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation au Bâtiment du Trésor ce jeudi 31 août.

C’est Pravind Jugnauth, lui-même qui l’a dit sur sa page Facebook. « Au cours d’une visite au Bâtiment du Trésor en début d’après-midi, j’ai répondu favorablement à l’invitation de M. Rajendra Ramdhean et des dirigeants de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation, qui m’ont proposé d’être le “chief guest” aux célébrations de la fête de Divali le dimanche 15 octobre. », peut-on y lire.

Rajendra Ramdhean est le nouveau président de la Mauritius Sanatan Dharma Temples Federation. Il succède à Somduth Dulthumun.

Bien que Rajendra Ramdhean soit perçu comme étant un proche de Navin Ramgoolam, il a, depuis sa nomination, précisé que les activités de la fédération ne seront pas politisées.

Posted by on Sep 3 2017. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.