Intermart au cœur de Floréal



La région de Floréal se dotera bientôt de son centre commercial, So’flo by Ascencia. Les travaux progressent relativement vite, pour une ouverture prévue en novembre prochain. Le ‘food hall’ est terminé et les locataires s’attellent à faire leur déco intérieure. L’enseigne Intermart sera présente avec un supermarché couvrant 2 500m² qui restera ouvert jusqu’au soir pour que les personnes puissent faire leur shopping après les heures de travail.

Frédérick How Hong, Chief Operating Officer d’Intermart, souligne que ce nouveau magasin Intermart à So’flo proposera une expérience shopping avec plus de confort d’achat et une offre de produits mieux adaptée aux résidents de la zone, partant de Floréal à Eau Coulée. « L’enseigne n’a pas hésité à être présente dans le centre commercial car nous avons noté une forte demande pour un magasin Intermart dans cette région. So’flo nous permettra d’être encore plus proche de nos clients, avec nos produits exclusifs provenant des usines appartenant à notre partenaire français Intermarché », dit-il.

 So’flo by Ascencia se distingue des autres centres commerciaux du pays en recentrant l’expérience shopping sur la personne et ses envies. Avec une offre reposant sur la nouveauté et une architecture moderne qui fait la part belle aux espaces verts et à la lumière naturelle, ce nouveau centre commercial se veut le point de convergence d’un large public. L’idée est de venir avec un projet qui comprendrait toutes les facilités d’un centre commercial avec un service de proximité, tant dans l’offre que dans l’expérience shopping, avec tout le confort voulu.

Pour rester dans la logique de convivialité qui caractérise Floréal, So’flo by Ascencia s’articule autour de restaurants offrant une diversité de saveurs avec des enseignes comme Esprit, Illy ou encore Paul, qui proposent une offre unique mais variée, des prestations personnalisées et l’avantage d’espaces aérés en été et protégés en hiver.

En fidélisant les visiteurs à son concept peu usité, So’flo by Ascencia souhaite, à terme, devenir presque un lieu de villégiature où l’on se rendra non seulement pour du shopping, mais pour profiter de l’air frais des hautes Plaines-Wilhems. D’ailleurs, sa localisation fait de ce nouveau joyau du shopping un lieu facilement accessible, loin du tintamarre de la ville et de ses nombreux inconvénients.

 

 

Posted by on Sep 23 2017. Filed under Economie, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.