Matuidi : “Mbappé ? Pour être honnête, non je n’avais jamais vu ça”



ÉQUIPE DE FRANCE – Ancien joueur emblématique du Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi a dressé un portrait dithyrambique du néo-parisien Kylian Mbappé, son coéquipier en Bleu.

Difficile de trouver aujourd’hui un acteur du football qui n’est pas sous le charme de Kylian Mbappé (18 ans). En conférence de presse pour l’équipe de France, Blaise Matuidi a rejoint le fan club du prodige parisien, qu’il côtoie avec les Bleus. “Mbappé ? Pour être honnête, non je n’avais jamais vu ça. On a l’impression qu’il a trente ans. C’est quelqu’un qui peut te faire gagner un match par son génie. Mais il garde les pieds sur terre malgré tout le talent qu’il a. Il est prédit à un très grand avenir et je lui souhaite tout le meilleur, il pourrait avoir le Ballon d’Or un jour”, a avoué le milieu de la Juventus.

L’ancien joueur emblématique du Paris Saint-Germain (2011 – 2017), Matuidi a également loué les qualités de son ancienne équipe, notamment grâce aux arrivées de Neymar et Alves. “C’est vraiment une très belle équipe. Ils l’ont démontré en championnat et surtout en Ligue des champions. Ils ont l’effectif pour aller loin dans cette compétition.”

Le joueur de 30 ans ne s’est pas montré rancunier au moment d’évoquer la progression d’Adrien Rabiot, son remplaçant à Paris, et concurrent dans l’entrejeu tricolore. “Il a énormément de qualités mais aussi un gros mental. Il n’a peur de rien et ça c’est bien, il faut qu’il le garde. Il fait partie de ces jeunes qui demain seront très importants en club et en équipe de France.”

Posted by on Oct 4 2017. Filed under Featured, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.