Meurtre à Pointe aux Biches : un sexagénaire retrouvé mort dans sa villa



Le corps sans vie de Ravi Ajit Tooroubhul, un habitant de Triolet, âgé de 62 ans a été retrouvé aux petites heures de ce mercredi 11 octobre dans sa villa à Pointe aux biches. Le propriétaire du Lotus Villa, aurait été assassiné dans l’appartement durant la nuit de mercredi.

C’est son gardien qui a fait la découverte macabre en entrant dans les lieux ce matin. Le vigile, qui opère que dans la journée aurait remarqué que la porte de la villa avait été défoncé et que son propriétaire gisait dans une mare de sang sur le sol.

La police et la SOCO ont été mandés sur les lieux pour des prélèvements. Tandis que le corps de la victime a été transporté à l’hôpital de Candos pour des fins d’autopsie. Les experts attendent ce rapport pour connaitre les circonstances exactes de la mort du sexagénaire. Une enquête a été ouverte.

Pour l’instant les circonstances de ce drame n’ont pas encore été clarifiées. Toutefois, la police estime que ce meurtre serait un vol qui aurait mal tourné. A savoir que les malfrats sont repartis avec un pactole qui se trouvait à l’intérieure d’un coffre-fort dans le villa. Et avec les disques durs des caméras de surveillance.

Babita Turoubal, l’épouse de la victime, âgé de 45 ans a expliqué que son époux avait de nombreux ennemis. Elle confie que  Ravi Ajit Tooroubhul avait déjà été agressé en novembre dernier par des voleurs qui voulaient défoncer le coffre-fort.

 

 

Posted by on Oct 11 2017. Filed under En Direct, Faits Divers, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.