Cité la Cure : une femme de 95 ans périt dans l’incendie de sa maison



Un incendie a éclaté ce mardi 18 octobre aux alentours de 21 heures dans une maison de Cité la cure. Yvette Ang-Ho, une dame âgée de 95 ans, a été la cible des flammes et elle n’a pas survécu au sinistre. Le corps sans vie de la nonagénaire a été retrouvé dans une pièce de la maison après que les pompiers ont pu maitriser l’incendie.

Le drame s’est joué dans la soirée d’hier. Des pompiers se sont rendus dans le quartier de Cité la Cure pour circonscrire le feu qui ravageait la maison des Ang-Ho. Les combattant de feu ont pris environs six heures éteindre le sinistre.  Malheureusement, ils devraient découvrir que  Yvette Ang-Ho étaient toujours à l’intérieure de la maison. Son corps a pu être évacué à 23 heures par les membres du Scene of Crime Office.

La famille de la victime était présente au moment du drame mais personne n’a pu entrer dans la pièce en proie aux flammes pour sauver la vielle dame. Son cadavre calciné a été transféré à la morgue de l’hôpital Dr. A.G. Jeetoo, Port-Louis. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances de cet incendie.

 

 

 

Posted by on Oct 18 2017. Filed under En Direct, Faits Divers, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.