FA PREMIER LEAGUE… Manchester City tentera de s’échapper



La 11e journée de la FA Premier League risque de voir l’écart se grandir, entre le leader et ses poursuivants. En théorie, Manchester City peut s’échapper.

Avec déjà neuf victoires en 10 matches et une différence des buts positive par 29, Manchester City peut bien conclure le premier tiers de la FAPL. En recevant Arsenal, la bande à Sergio Agüerro et Raheem Sterling peut bien l’emporter, afin de s’assurer de leur 31e point en 33 possible, à ce stade de la compétition. Aussi compétitif qu’est Arsenal, il aura à se préparer au pire, dans l’enfer d’Etihad Stadium.

United en embuscade, Spurs en promenade

Le déplacement de Manchester United pour affronter Chelsea pourrait coûter cher aux ‘Diables Rouges’. Car une défaite en terre hostile, verra justement les Blues revenir à un point de Michael Carrick et consorts. Alors que, comme Tottenham devrait étriller Crystal Palace, les Spurs passeront devant MU. C’est un scénario que José Mourinho, rigide comme il est, ne veut pas vivre. Ce sera une grosse affaire pour MU de revenir avec les trois unités en jeu.

Par contre, Harry Kane et ses amis, devront l’emporter sur un score lourd, quand il accueillent les ‘Palaces’, bons derniers, avec seulement 4 points à ce jour.

 Evité les coups des ‘Hammers’

Toujours peu rassurant, le déplacement de Liverpool pour défier _West Ham, ne sera pas une mince affaire. Si les ‘Reds’ manquent toujours le pas, les ‘Hammers’ sont tenaces dans leur antre. Un match plein attend les amis à Philippe Coutinho.

Klinsmann

 Résultats (10e Journée) 

Burnley – Newcastle Utd              1:0

Leicester – Everton                  2:0

Brighton – Southampton              1:1

Bournemouth – Chelsea              0:1

Arsenal – Swansea                   2:1

Crystal Palace – West Ham    2:2

Liverpool – Huddersfield        3:0

Watford – Stoke City                0:1

West Brom – Manchester C. 2:3

Manchester U. – Tottenham      1:0

***

Manchester City

Jesus, le Messie!

 Le jeune attaquant brésilien de Manchester City Gabriel Jesus vient d’accomplir une performance rare.

 

Posted by on Nov 3 2017. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.