Mercato – PSG : Neymar ouvre déjà la porte à un autre club !



Après avoir été le dossier majeur du dernier mercato estival avec son transfert au PSG pour 222M€, Neymar a laissé entendre qu’il se verrait bien rejoindre le club brésilien de Palmeiras vers la fin de sa carrière.

C’est un fait, Neymar a fait couper beaucoup d’encre cet été avec son transfert record du FC Barcelone au PSG pour 222M€. L’attaquant brésilien, qui a donc débarqué au Parc des Princes plein d’ambition et ne dissimulant pas son envie de rafler un jour le Ballon d’Or, s’apprête à vivre de belles années avec le club de la capitale. Mais de quoi sera faite la suite de sa carrière ? Neymar envisage-t-il un retour au Brésil ? La star du PSG a lâché un indice de taille à ce sujet dans des propos rapportés par Globoesporte.

« J’adorais le vert de Palmeiras »

« Un retour au Brésil ? Je ne sais pas ce qu’il peut se passer dans le futur, mais ce serait avec un grand plaisir. J’étais pour Palmeiras. Depuis tout petit, j’adorais le vert de Palmeiras. Mes idoles étaient Evair, Marcos, Rivaldo, Alex… », a lâché Neymar, qui semble donc ouvert à un retour au Brésil pour l’avenir.

Posted by on Nov 3 2017. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.