Baie-du-Tombeau: Une fille de sept ans sodomisée par deux mineurs



Une fillette de sept ans, accompagnée de sa mère et de sa tante, a donné une déposition au poste de police Baie du Tombeau, ce mercredi 1er novembre. La fillette, une habitante de cité Florida, raconte avoir été victime de sodomie, dans la journée du même jour par deux de ses camarades. Elle a été admise à l’hôpital du Nord. Ses présumés agresseurs, deux jeunes de la région, âgés de 8 et 13 ans, ont été arrêtés par la police.

La consternation à pris le dessus à Cité Florida, Baie-du-Tombeau. Une petite fille de 7 ans, fréquentant une école primaire de sa localité a dû arpenter les rues de Baie-du-Tombeau, nue, pour retourner jusqu’à sa maison. Cela après qu’elle a été agressé sexuellement par deux mineurs, résidant le même endroit qu’elle, dans un jardin d’enfant dans la journée.

En effet, en ce jour de congé public, Jocelyne a vu sa fille de 7 ans rentrer à la maison en larmes enveloppée dans une serviette. Elle ne comprend pas pourquoi c’est une habitante de la localité qui l’a ramenée à la maison. Pendant que sa mère vaquait à ses occupations, la fillette s’était rendue dans une aire de jeu de la localité.

Jocelyne ne tardera pas à comprendre qu’il est arrivé quelque chose de grave à sa fille. Pressée de questions, la gamine lui relate avoir été agressée sexuellement par deux enfants dans un jardin à proximité de la Cité Florida Women Centre. La mère de la fille s’est rendue tout de suite  au poste de police de Baie du Tombeau pour consigner une déposition.

Dans son témoignage, la fillette explique, qu’elle a été accostée par deux garçons au jardin d’enfants aux alentours de midi. Les deux jeunes, dont un de ses voisins, l’ont invité à jouer. Mais elle aurait refusé. L’ado de 13 ans l’aurait alors trainé de force jusqu’aux buissons qui jouxtent l’aire de jeu. A un moment donné, ils enlèvent leur short et force la mineure à leur faire une fellation.

Les deux garçons l’auraient alors dépouillée de ses vêtements, avant de lui faire subir des sévices sexuels. La fillette a ensuite relaté aux enquêteurs que ses agresseurs l’auraient sodomisé. Alors qu’elle se débattait, ses agresseurs lui auraient aussi asséné plusieurs coups au visage. Et une fois leurs désirs assouplis, ils auraient laissé la gamine sur l’aire de jeu.

Arrivée chez elle, la petite a tout raconté à sa mère. Après avoir consigné sa déposition, la fillette a été conduite à l’hôpital du Nord pour un examen médical. Le bureau de l’Ombudsperson For Children a pris connaissance de ce cas. Rita Vencatasawmy dit attendre le rapport de la police pour avoir plus de détails sur cette affaire.

Ce jeudi, des policiers se sont rendus chez les parents des enfants incriminés, mais ces derniers auraient pris la fuite. Ils ont été capturés plus tard. Selon la tante de la victime, l’ado de 13 ans est un enfant à problèmes qui a arrêté l’école, car il brutalisait les jeunes de la région.

 

Posted by on Nov 4 2017. Filed under Faits Divers, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.