Élection partielle au No 18…Aucun désistement parmi les 40 candidats



Après le Nomination Day samedi, les candidats inscrits souhaitant se désister avaient, comme délai légal, jusqu’à 15h aujourd’hui pour le faire. Selon le commissaire électoral Irfan Rahman, il n’y a pas eu de désistement, ce qui fait qu’ils seront 40 candidats à briguer les suffrages à Belle-Rose/Quatre-Bornes pour le scrutin du dimanche 17 décembre. La Commission électorale leur a attribué des symboles.

Cette partielle fait suite à la démission de Roshi Bhadain du Parlement, en juin dernier, comme député de la circonscription n°18 et ministre des Services financiers et de la bonne gouvernance. Le samedi 4 novembre, les politiciens de différents bords avaient déposé leur candidature au SSS de Sodnac, à Quatre-Bornes. Toutefois, l’alliance gouvernementale a, elle, choisi de ne présenter aucun candidat à la partielle. Selon Pravind Jugnauth, la donne de cette joute ne changera en rien la position de l’équipe gouvernementale au Parlement en raison de sa forte majorité.

Posted by on Nov 8 2017. Filed under Actualités, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.