BlueLife Ltd réinvente la vie à la campagne avec la phase 2 des résidences Les Hauts Champs



Niché dans le Nord de l’île, le projet PDS ‘Les Hauts Champs’ du promoteur BlueLife Ltd, offre une nouvelle perspective de la vie en région rurale. La compagnie a officialisé ce dimanche 5 novembre la commercialisation de la phase 2 de ce projet résidentiel, qui comprend des villas privées contemporaines au cœur d’un environnement calme et verdoyant. Accessible aux Mauriciens et aux étrangers, ‘Les Hauts Champs’ est l’un des rares projets dans la région à proposer des villas individuelles, ce qui lui confère une valeur supplémentaire pour les reventes futures.

BlueLife Ltd nous avait déjà habitués à des résidences de luxe et le projet ‘Les Hauts Champs’ ne fait pas exception. Constituée de 16 résidences et d’un espace dédié aux loisirs, la phase 2 de ce projet est développée sur un site situé à proximité d’écoles, de centres commerciaux ainsi que d’autres espaces résidentiels de luxe. Le projet offre donc aux acquéreurs un large choix de facilités et de possibilités pour leurs activités. Les villas ont été conçues de sorte à allier styles d’antan aux commodités modernes ; l’architecture mise sur les matériaux haut de gamme et un agencement qui favorise les grands espaces et les rencontres familiales et sociales.

« A travers ‘Les Hauts Champs’, nous avons voulu réinventer la vie à la campagne. Tous les éléments sont réunis pour faciliter ce concept. Des champs de cannes qui s’étendent jusqu’à l’océan, un emplacement privé et sécurisé loin des bruits incessants de la ville mais également un accès à tout ce dont les acquéreurs pourraient avoir besoin », souligne Brent Harris, Project Developer à  BlueLife Ltd.

La phase 2 de ce projet comprend trois types de villas individuelles. Celles-ci sont construites sur deux étages et comprennent 3 à 4 chambres, 2 à 3 salles de bains, une cuisine aménagée, un espace de vie et une option piscine selon le type de villa choisi.

Les loisirs ne sont pas en reste dans ce projet. En effet, les résidents bénéficieront d’une ‘Azuri Card’ qui leur donnera droit à des tarifs préférentiels au club nautique ainsi que pour les spas, restaurants, bars et courts de tennis au village balnéaire d’Azuri. Une salle de gym moderne avec toutes les facilités est aussi disponible sur place pour les résidents.

Le projet s’inscrit dans la continuité de la première phase des ‘Hauts Champs’, qui compte 22 résidences de luxe et un aspect communautaire déjà bien établi.

 

 

Posted by on Nov 9 2017. Filed under Economie, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.