Manchester United a assuré le show à Watford (2-4) pour mettre (un peu) la pression sur City



PREMIER LEAGUE – Manchester United n’a pas manqué l’occasion de recoller un peu à City mardi soir en ouverture de la 14e journée. Les Red Devils ont offert un récital sur la pelouse de Watford, avec un doublé de Young et un nouveau but de Martial (2-4). Les joueurs de José Mourinho reviennent provisoirement à cinq points des Citizens, qui recevront Southampton mercredi soir.Les Reds Devils se sont fait peur jusqu’au bout et pourront remercier

 Ashley Young. Sur la pelouse de Watford, les hommes de José Mourinho se sont imposés (2-4) grâce à une première période proche de la perfection mardi soir. Young par deux fois, d’abord d’une superbe frappe puis d’un coup franc imparable, puis Anthony Martial ont fait la différence pour United avant la pause avant de voir Watford revenir à un petit but dans les derniers instants. Lingard, d’un superbe rush en fin de match, a finalement entériné la victoire de son équipe. Grâce à ce succès, United reste dans le sillage de son voisin City, qui pourra reprendre ses distances mercredi soir.
  • Le film du match

Il aura fallu attendre la 19e minute de jeu pour voir du spectacle sur la pelouse d’un Vicarage Road Stadium encore plein à craquer pour cette 14e journée de championnat. D’une frappe magnifique du droit depuis l’entrée de la surface, Ashley Young est venu tromper Gomes au premier poteau (0-1, 19e). Auteur d’un bon début de match, à l’image d’Abdoulaye Doucouré, omniprésent dans l’entrejeu, les Hornets subissaient ainsi l’efficacité chirurgicale des hommes de Mourinho.

Martial garde le rythme

Peu avant la demi-heure de jeu, c’est l’ancien Rennais, auteur d’une faute grossière sur Paul Pogba à 25m plein axe qui a offert l’occasion à Ashley Young de doubler la mise. Et l’Anglais ne s’est pas fait prier pour punir une deuxième fois son club formateur. En enroulant son ballon par-dessus le mur, l’ailier mancunien n’a laissé aucune chance à Gomes et a par la même occasion nettoyé la lucarne gauche du gardien brésilien (0-2, 25e).

Anthony Martial est ensuite venu parachever une première mi-temps presque parfaite pour les Reds Devils. Servi par Lukaku en première intention dans l’axe, le Français a trompé du pied droit, pour la troisième fois de la soirée, le gardien des Hornets pour s’offrir son 6e but de la saison en Premier League (0-3, 32e).

United met la pression sur City

Posted by on Nov 29 2017. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.