LIVERPOOL DÉTRUIT LE SPARTAK, NAPLES FILE EN C3…Liverpool 7-0 Spartak Mosco



Battu à Rotterdam mercredi soir (1-2) alors que le Shakhtar a fait sauter Manchester City (2-1), Naples est éliminé de la Ligue des champions et reversé en Ligue Europa. Liverpool, de son côté, a détruit le Spartak Moscou (7-0) alors que Cristiano Ronaldo a signé un nouveau record.

Buts : Coutinho (4e, s.p., 15e, 50e), Firmino (18e), Mané (47e, 76e) et Salah (86e) pour les Reds.

Une prémonition, d’abord : « Je crois qu’on est plus forts qu’au match aller. » Jürgen Klopp ne s’est pas trompé : un peu plus de deux mois après avoir été chercher un nul à Moscou (1-1), Liverpool a fait exploser en moins de vingt minutes le Spartak mercredi soir. Mieux, les Reds se sont assuré une première place salement mise en danger à Séville quinze jours plus tôt et en ont profité pour régaler Anfield, où Coutinho a rapidement ouvert le score sur penalty, avant de s’offrir un triplé – le premier de sa carrière avec Liverpool –, où Roberto Firmino a posé la cerise sur un gâteau déjà bien entamé, et où Sadio Mané s’est enfilé une merveille après l’entracte et une seconde bougie trente minutes plus tard. Salah a claqué un septième but pour la route. Seule tache sur le tableau (7-0) : les larmes d’Alberto Moreno, remplacé avant la pause par James Milner, double passeur décisif. Et le FC Séville dans tout ça ? Bah les Espagnols en ont grandement profité tout en étant largement bousculés en Slovénie, où le NK Maribor a d’abord secoué son monde grâce à une tête du mythe Marcos Tavares, avant de presser la bande temporairement coachée par Ernesto Marcucci, adjoint d’un Berizzo en pleine baston contre un cancer de la prostate, et de finalement craquer sur une boulette de Jasmin Handanović. Au bout : un nul (1-1) sans conséquence et un deuxième huitième de finale de C1 de rang pour les Andalous.

Posted by on Dec 7 2017. Filed under Featured, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.