« So’flo by Ascencia » Le nouvel écrin commercial de Floréal aux allures de fête



Plusieurs représentants des médias locaux ont eu l’occasion de découvrir, le vendredi 15 décembre, la nouvelle destination shopping de Floréal, So’flo by Ascencia. Pas moins de seize enseignes opèrent déjà dans le centre commercial, qui a officiellement ouvert ses portes fin novembre. Avec son offre à la fois unique et variée, So’flo entend devenir une adresse incontournable pour les résidents des hautes Plaines-Wilhems, notamment avec ses nouveaux concepts de restauration qui le démarque des autres centres commerciaux du pays.

Floréal est en fête avec l’ouverture d’un nouveau centre commercial. So’flo by Ascencia, qui a ouvert ses portes le 29 novembre, a dévoilé les seize enseignes actuellement opérationnelles à la presse, le vendredi 15 décembre, lors d’un média tour au cœur d’un décor mêlant modernité, espaces verts et lumière naturelle. Les membres de la presse ont pu découvrir son riche portefeuille d’enseigne, notamment Grill & Go, Namaste, Relais des Saveurs, Illico, Intermart, Kuan Fu Tea, Duna Fashion, Phydra, SP Concept, Tapis Rouge, Swarovski, Pridemark, Easy Fashion, Spa Village, Bodytech et Inspirations by Sofap.

« So’flo by Ascencia a été pensé et conçu pour répondre aux moindres désirs de ses visiteurs. Qu’ils viennent pour faire du shopping, pour apprécier un bon repas entre amis, en famille ou entre collègues ou juste pour venir se détendre au spa, chacun y trouve son compte. Notre belle brochette de restaurants offre, de plus, une diversité de saveurs et nos enseignes shopping, dont certaines sont exclusives, proposent une offre unique mais variée. D’autres viendront, en 2018, se greffer à ce joyau du shopping, dont Body & Soul et 1952. Mais déjà, nous sommes très satisfaits de l’affluence notée depuis l’ouverture du centre commercial fin novembre », souligne Annabelle Koenig, Centre Manager chez So’flo by Ascencia.

En cette période festive, le nouveau centre commercial se met également à l’heure de Noël. Après son marché de Noël très réussi, le samedi 16 décembre, So’flo propose cette fois une journée d’activités dédiée aux enfants, le mercredi 20 décembre. Le célèbre Père Noël sera également au centre commercial du 22 au 24 décembre, entre 13 et 17 heures, pour le bonheur des petits, mais aussi des… grands. L’ambiance sera au rendez-vous, avec deux talentueux musiciens, soit le clarinettiste Giovano Lionel le vendredi 22 décembre et le saxophoniste Giovani le dimanche 24, de 18 à 21 heures. Place au rire le 23, avec la présence d’un échassier entre 11 et 13 heures et la troupe Komiko de 19 à 20 heures.

260 places de parking, dont 200 souterraines, sont disponibles pour accueillir les Mauriciens du lundi au jeudi entre 10 et 20 heures et jusqu’à 21 heures le vendredi. Le samedi, il sera opérationnel de 9 à 21 heures, alors que le dimanche, So’flo restera ouvert de 9 heures à midi trente. Autre bonne nouvelle : à l’occasion de son ouverture, le spa propose une remise de 10% sur tous les soins et, ce, jusqu’au 30 mars 2018. Le centre de bien-être de So’flo by Ascencia propose, entre autres, des soins du visage et capillaires, des massages, le manucure et la pédicurie. Si le spa est déjà opérationnel, il faudra toutefois patienter jusqu’au 1er mars 2018 pour profiter de la salle de fitness, qui comprendra un social lounge avec bar et Wi-Fi où adhérents et membres du public peuvent venir se détendre.

À propos d’Ascencia

 Fondée en 2008, Ascencia est la plus importante société de gestion immobilière de Maurice. La compagnie est cotée sur le Development and Enterprise Market de la Bourse de Maurice. Ses principales activités sont l’acquisition, l’investissement dans les biens immobiliers et la gestion de centres commerciaux tels que Bagatelle Mall, Phoenix Mall, Riche Terre Mall, Kendra et Les Allées.

En ligne avec cette philosophie, Ascencia gère activement son portefeuille de biens à travers des acquisitions et des cessions régulières, le but étant d’optimiser le retour sur investissement pour les actionnaires.

Posted by on Dec 20 2017. Filed under Economie, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.