LES SERVICES DE L’HÔPITAL ENT TRANSFÉRÉS A CANDOS



Le ministère tient à informer le public que tous les services proposés par l’hôpital ENT de Vacoas ont désormais été transférés à l’hôpital Victoria a Candos, depuis hier (vendredi 22 décembre 2017). Cela, en raison des travaux de démolition qui débuteront bientôt à Vacoas en vue de préparer le site pour la construction du New ENT Hospital.

Le coup d’envoi des travaux est prévu dès la première semaine de janvier 2018 et durera environ 15 mois.

Il faut préciser que ce nouveau projet qui s’étale sur une superficie de 12, 498 mètres carrés, sera appelée à devenir un hôpital avec des installations de pointe qui comprend une gamme de services essentiels.  

Le ministère rassure le public que toutes les dispositions ont été prises pour assurer un bon service ENT à l’hôpital Victoria et, de ce fait, s’excuse pour tous les inconvénients causés par ce déménagement.

Le ministère compte sur la collaboration habituelle du public pour le bon déroulement des services et les remercie pour leurs compréhension et patience.

 

Posted by on Dec 23 2017. Filed under Featured, Santé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.