SC-HSC : proclamation des résultats les 17 janvier et 2 février



Fin de suspens pour les 19 520 candidats qui ont pris part aux examens du School Certificate (SC) et 11 327 autres candidats qui ont eux passé par l’épreuve du Higher School Certificate (HSC) pour la cuvée 2017. En effet, les résultats des examens du SC sont attendus le mercredi 17 janvier. Les candidats pourront les consulter leurs résultats en ligne à partir de 10 heures. Pour ceux, ayant pris part aux examens du HSC la proclamation des résultats sont prévus le 2 février. A noter que les étudiants qui n’ont pas un accès internet chez eux pourront se rendre dans leurs collèges respectifs et les responsables de leurs institutions vont les guider.

Les recteurs ont été avisés par le ministère de l’Education de s’assurer que tout se passe bien en matière de connexion avec le site de Cambridge Assessment International Education. En cas de problèmes, ils devront faire appel au Mauritius Examinations Syndicate (MES). Il incombera à la direction des collèges de se prémunir du code d’accès de chaque candidat. Ces informations devront être communiquées aux candidats. À leur tour, ces derniers devront se connecter sur  http:myresults.cie.org.uk et entrer leur code d’accès pour connaître leurs résultats.

Par ailleurs, les noms des 45 lauréats seront connus le jour même de la proclamation des résultats du HSC.

Posted by on Jan 11 2018. Filed under Actualités, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply


Air Mauritius - Financial Results for the 3rd Quarter of financial year 2016-17



Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.