«Yatin Varma, Maurice Allet et Reza Issack Interpellés dans les plus brefs délais », une déclaration du Commissaire de Police



ashock_jugLes principaux protagonistes des négociations entre la famille Jeannot et Varma sont dans le pétrin. Dans une déclaration au matinal, le Commissaire de Police affirme que l’ex Attorney General, le PPS Reza Issack et le président de la Mauritius Ports Authority, Maurice Allet seront bientôt interpellés. Par ailleurs d’autres pièces incriminant comme les SMS et les appels téléphoniques seront bientôt versés au dossier.

Au niveau des remplaçants probables de Yatin Varma au poste d’Attorney General, les noms qui reviennent les plus sont ceux de : Ashock Jugnauth, leader de l’Union Nationale, Kushal Lobine, membre du Parti Travailliste, Sanjay Bhuckory senoir counsel et avocat personnel du Premier ministre. Tandis que les ministres Satish Faugoo et Shakeel Mohamed pourront assurance la suppléance.

Du côté des proches de Yatin Varma, on affirme que son état de santé est stable…C’est surtout le moral qui est en berne…Nombreux proches et amis lui ont témoigné leurs marques d’affectations à la clinique Darné hier.

 

Posted by on Jun 19 2013. Filed under Actualités, Economie, En Direct, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.