Aide financière à 12 familles sous le Prime Minister’s Relief Fund Douze familles ont bénéficié d’une aide financière sous le « Prime Minister’s Relief Fund ».
C’est le Premier ministre, le Dr. Navin Ramgoolam, qui a procédé à cette remise de chèques. Parmi les bénéficiaires, dont la plupart sont des victimes des accidents de la route, se trouve également la famille du Dr. Vivekanand Koonja. Celui-ci est porté disparu depuis le 29 décembre 2012 alors qu’il était en mission officielle en Inde.
S’adressant à l’assistance hier, le Dr. Navin Ramgoolam a rappelé les circonstances dans lesquelles le « Prime Minister’s Relief Fund » fut créé. Il a remercié, dans la même foulée, les dirigeants du « Mauritius Turf Club » pour avoir aidé à la création de ce fonds.
Selon le Premier ministre, cette « aide symbolique » s’insère dans la politique du gouvernement d’aider les plus faibles de la société. « Aucun pays au monde n’accorde autant de prestations sociales que Maurice, » a souligné le Dr. Ramgoolam.
Depuis sa création en 1997, le « Prime Minister’s Relief Fund » est venu en aide à plus de 250 familles. Un total de Rs 31 152 400 a été déboursé pour atténuer les difficultés financières de ces nombreux bénéficiaires.