MSM : Affaire BAI-Bramer: Pravind Jugnauth fustige le l’opposition



Animant une conférence de presse ce matin à l’issu du Bureau Politique, Pravind Jugnauth n’a pas mâché ses mots à l’égard de Paul Bérenger et Reza Uteem. Au passage, il déplore également l’attitude adoptée par le Parti Travailliste. Il réaffirme haut et fort que l’état n’a fait que sauvegarder l’intérêt du public. Il assure que son gouvernement a agit avant que l’affaire ne prenne une dimension plus grave. « Là si nou pas ti faire narien là, zot ti pou dire nou pé tarder nou pa fine fer narien kan zafer la ti pou eclater. »

Il se demande même “Quelle aurait été la situation si la défunte alliance Parti Travailliste-MMM avait remporté les élections… ?Le leader du MSM avance qu’il y aurait eu cover up sur tous les scandales. Par ailleurs, il déplore que l’avocat des Rawat aurait obtenu des informations confidentielles. Cela s’explique par le fait le l’ancien régime avait placé ses activistes un peu partout. Au passage, Pravind Jugnauth affirme que sur les demandes de Navin Ramgoolam, Dawoot Rawat avait financé l’élection du MSM alors qu’il était en alliance avec le Parti Travailliste.

Commentant l’arrestation de Nandanee Soornack en Italie. Le chef du MSM affirme que les procédures ont été enclenchées pour son extradition. Par ailleurs, il a brossé un tableau plus que positif pour les quatre premier mois de l’Alliance Lepep au pouvoir.

Posted by on Apr 20 2015. Filed under Actualités, Economie, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.