Sandra Mayotte : « un budget en faveur des personnes vulnérables »…



Un budget 2020-2021 qui répond aux attentes de la population à la suite de la crise sanitaire mondiale qui n’a pas épargné le pays. C’est l’avis exprimé par la députée de la circonscription n°14 Savanne/Riviere-Noire, Sandra Mayotte. Cette dernière dit saluer les différentes mesures prises en faveur des personnes au bas de l’échelle ainsi que les personnes vulnérables.

« Presque tout le monde attendait un budget “serré ceinture” en raison du contexte économique difficile lié à la pandémie de Covid-19. Mais le gouvernement a préféré de venir de l’avant avec un budget qui répondra vraiment aux attentes de toute la population. Cet exercice budgétaire est comme le fer de relance de notre économie », confie Sandra Mayotte.

La députée de Savanne/Riviere-Noire se dit pleinement satisfaite que le grand argentier a accordé une somme conséquente pour la construction de quelque 12000 logements sociaux en faveur des personnes démunies. Elle salue également le maintien de subsides sur les bonbonnes de gaz et la farine de même que l’introduction d’une allocation de chômage pour tous ceux qui sont en chômage technique. « Je suis très émue et satisfaite que le gouvernement dont lequel je fais partie, accorde autant d’attention aux personnes aux bas de l’échelle. Je suis sure et certaine que ses différentes mesures vont aider à éliminer l’extrême pauvreté à Maurice », a-t-elle fait ressortir.

« Le tout premier budget que mon collègue Renganaden Padayachy a présenté, est comme un coup d’essai coup de maitre. Avec ses différentes mesures, la population peut désormais pousser un ouf de soulagement », conclut-elle.

Posted by on Jun 9 2020. Filed under Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.