Vikash Nuckcheddy : « le Budget 2020-2 021 a fait l’unanimité au sien de la population »…



Le député de la circonscription No 9 (Flacq/Bon Accueil), Vikash Nuckcheddy, affirme que le ministre des Finances et du Développement économique, Renganaden Padayachy, a présenté un très bon budget malgré le contexte difficile et ce en faisant référence au COVID-19.

D’autre part, il a laissé entendre que le Grand argentier a déployé la grande manœuvre pour relancer le secteur de l’économie, plus particulièrement en ce qui concerne la construction qui est considéré le moteur de la relance économique.

Le député du No 9 a aussi mis l’accent sur la protection et la création de l’emploi. Il a favorablement accueilli la décision et la reconnaissance du gouvernement et du Grand argentier envers les ‘front liners’ (policiers et personnel hospitalier) qui bénéficieront d’une somme de Rs 15 000 concernant le combat contre le coronavirus ainsi que le maintien des subsides, la baisse du gaz ménager, la pension de vieillesse à Rs 9 000 et le 13e mois et la non-augmentation de la taxe.

Par ailleurs, il s’est prononcé en faveur de la construction des nouveaux hôpitaux à Rose-Belle et dans d’autres régions du pays.  

En expliquant de nombreuses mesures positives en faveur des Mauriciens, plus particulièrement à l’intention de ceux qui se trouvent au bas de l’échelle, Vikash Nuckcheddy a fait comprendre que le Budget 2020-2 021 a fait l’unanimité au sein de la population.

Posted by on Jun 9 2020. Filed under Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.