Villas-Boas : « La meilleure équipe a perdu »



Défaite amère. Au micro de Téléfoot puis en conférence de presse, André Villas-Boas a eu du mal à cacher son côté mauvais perdant après la défaite de son OM contre le PSG, lors du Trophée des champions (2-1). « C’était un match équilibré, il y a eu peu d’occasions pour les deux équipes. Nous avons été la meilleure équipe aujourd’hui, on ne mérite pas de perdre. Le 2-0 vient contre le cours du jeu. Notre état d’esprit est irréprochable, mais malheureusement on perd. Félicitations à Paris, ceci dit. Le meilleur honneur que Paris nous fait, c’est de faire la fête comme ça. »

L’entraîneur marseillais a eu aussi un mot, dur, concernant la situation des droits télé en France. « C’est pathétique. La France est une des plus grandes économies du monde, voir quelqu’un qui achète les droits et sortir au bout de quatre mois sans soucis juridiques, c’est incroyable. Ça va être le chaos financier pour tous les clubs. Sauf Paris évidemment, qui fonctionne avec des pertes tous les ans. »

Parce que donner son avis sans mettre un taquet au rival au passage, c’est moins marrant.

Posted by on Jan 14 2021. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.