Olivier Giroud « surpris » de ne pas avoir été convoqué par Didier Deschamps en septembre



La douche froide.

Jeudi 26 août dernier, Didier Deschamps dévoilait sa liste des 23 joueurs sélectionnés pour affronter la Bosnie-Herzégovine, l’Ukraine et la Finlande début septembre. Une liste qui ne comprenait pas Olivier Giroud, pourtant toujours appelé depuis fin 2014, mais très peu utilisé lors de l’Euro précédent et auteur d’une sortie médiatique peu appréciée en interne après France-Bulgarie (3-0). Pas de quoi être étonné, donc ? Pour l’intéressé, si. « Ça m’a un peu surpris », a avoué le buteur de 34 ans dans un entretien accordé à Télé foot, dimanche.

Plus que sa non-convocation, le néo-Milanais a avant tout regretté de ne pas avoir été prévenu en amont par son sélectionneur. « J’ai surtout été surpris par le fait de ne pas avoir été mis au courant avant, a-t-il soufflé. Mais il faut avancer, et on verra bien ce que l’avenir nous réserve. » L’avenir des Bleus, c’est déjà jeudi, avec l’annonce du groupe qui participera au dernier carré de la Ligue des nations et d’abord à la demi-face à la Belgique, le 7 octobre.

DD a peut-être tout simplement égaré son numéro…

Posted by on Sep 27 2021. Filed under Featured, Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.