Genesio : « On peut parler d’exploit »



Un Pep peut en cacher un autre.

Cinq jours après avoir terrassé le Manchester City de Pep Guardiola, le PSG s’est cassé les dents sur le Stade rennais de Bruno Genesio (2-0), qui n’a pas caché sa satisfaction après la rencontre, tout en admettant une part de réussite. « On a fait le match qu’il fallait pour battre cette équipe : de l’envie, de la solidarité, avec du jeu et du pressing, et bien sûr un peu de réussite, a-t-il analysé en conférence de presse. Il y a une équipe type qui commence à se dégager, même si on aura besoin de tout le monde pour avancer. »

Si l’ancien technicien rhodanien a assuré que le coup franc de Lionel Messi sur la barre était « le tournant du match » , il a également apprécié l’état d’esprit de ses hommes. « On peut parler d’exploit, même si on croyait qu’on était capables de le faire, a assumé Genesio. J’ai beaucoup apprécié l’allant de mon équipe, les prises de risque offensivement, on a assumé tout ça, même si ce déséquilibre a ouvert beaucoup de possibilités de contres. »

Le Stade rennais est lancé, et Genesio s’offre une belle stat’ pour finir le week-end : avec quatre succès à son compteur, il est l’entraîneur avec le plus de victoires contre le PSG version QSI.

Posted by on Oct 4 2021. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.