Décès d’un bébé dans une crèche : une employée arrêtée



décès d’un nourrisson âgé de trois mois. Selon les informations, c’est elle qui avait donné le biberon au petit, le jour où le garçonnet est décédé par asphyxie due à l’aspiration du contenu de son estomac. Cette employée a été provisoirement inculpée pour négligence au tribunal de Pamplemousses. Elle a retrouvé la liberté contre une caution de Rs 15 000.

La police et le ministère de l’Égalité des genres, qui s’occupent des crèches à travers l’île, ont ouvert une enquête pour établir les circonstances de ce drame. Dans sa version des faits, la propriétaire de la crèche a expliqué à la police que le père du nourrisson l’avait déposé mercredi 08 mars et qu’il était en bonne santé. La baby-sitter avait indiqué qu’elle avait donné du lait au bébé. Comme il refusait de boire, elle lui en a donné moins que d’habitude.

La police soupçonne que la baby-sitter se serait empressée de placer l’enfant dans son berceau après lui avoir donné à boire. C’est une autre employée qui a remarqué des traces de sang sur les lèvres du petit. Ce dernier a été transporté à la Medi-Clinic de Triolet, où un médecin a constaté son décès. Le médecin légiste avait conclu à une asphyxie due à l’aspiration du contenu de l’estomac.

 

Posted by on Mar 11 2023. Filed under Faits Divers. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.