Allégation de pot-de-vin : Pas d’immunité pour Rajesh Ramnarain à ce stade : le fonctionnaire interrogé la semaine prochaine



Ce jeudi 20 avril, Me Joy Beeharry, avocat de Rajesh Ramnarain a confirmé que la Commission anticorruption a refusé d’accorder l’immunité à l’ex-président du Sugar Investment Trust. En effet, selon les informations, après avoir examiné tous les aspects légaux de l’affaire, l’Icac a décidé que la demande d’immunité de Rajesh Ramnarain ne pouvait pas être considérée pour le moment.

Ce dernier a été informé que l’article 50 de la Prevention of Corruption Act ne s’applique pas à son cas, jeudi. En conséquence, il a été convoqué pour son interrogatoire la semaine prochaine.

Pour rappel, Rajesh Ramnarain est considéré comme un élément clé de l’enquête sur l’affaire présumée de pots-de-vin visant à faciliter l’octroi d’un bail pour un terrain de 250 arpents à proximité de Grand-Bassin. Rajesh Ramnarain, par le biais de son avocat, avait demandé l’immunité contre des poursuites sous la section 50 de la PoCA, le lundi 17 avril, alors qu’il était convoqué pour un premier interrogatoire dans les locaux de la commission anticorruption.

Toute cette affaire fait suite à des allégations qui ont été faites, faisant état que Rs 3,5 millions ont été versées pour l’octroi du Shooting and Fishing/Eco-Tourism Lease du terrain de chasse de Grand-Bassin à The Eco Deer Park Association.

 

Posted by on Apr 22 2023. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.