Mariage des méga riches : les africains décident de talonner les asiatiques
Après les richissimes familles indiennes, c’est au tour des africains de se signaler pour des mariages fastueux qui apportent une nouvelle touche à l’image haut de gamme du pays. 200 chambres occupées, 300 invités et trois jours de festivités. Cela s’est passé au Long Beach Resort à Belle-Mare durant le week-end.
Champagne, DJ et artistes célèbres le tout chiffrés à Rs 40 millions. Le mariage du célèbre promoteur immobilier sud-africain David Mabilu, 42 ans, et sa tendre moitié Phala Mokgophi, 38 ans, tenu ce week-end au « Long Beach Resort » à Belle-Mare a réuni toute ses promesses. En plus, il a fait la Une des grands titres sud-africains.
Les fiancés ainsi que leurs invités, quelque 300 personnes, ont débarqué vendredi d’un appareil d’Air Mauritius spécialement affrété pour l’occasion. Parmi les célèbres invités sud-africains, Julius Malema, président de l’« ANC Youth League » ainsi que des journalistes, dont ceux de la station de télévision nationale, la South African Broadcasting Corporation (SABC).
Le meilleur des fleuristes et « wedding planners » d’Afrique du Sud avaient également fait le déplacement pour l’occasion. Rien que le cachet des artistes en provenance du même pays s’élèverait à Rs 3 millions. Ce type de mariage va à coup sur donner plus de visibilité à la destination mariage et lune de miel de Maurice.












