Roshi Bhadain lancera un nouveau parti politique
Face à la presse hier après-midi, Roshi Bhadain a réaffirmé que la passation de pouvoir ne respecte pas les principes de la Bonne Gouvernance. L’ancien ministre de la Bonne Gouvernance ajoute qu’une mafia à la tête du pays accapare Pravind Jugnauth et qu’il ne peut accepter d’intégrer le gouvernement qu’il dirige. Cette même mafia qui est selon lui à l’origine du départ de Sir Anerood Jugnauth. Roshi Bhadain lance un nouveau parti politique. L’annonce officielle sera faite dans deux semaines. Objectif : faire de la politique autrement. Il ne démissionne pas en tant que député.
L’ancien ministre de la Bonne Gouvernance ajoute qu’une mafia à la tête du pays accapare Pravind Jugnauth et qu’il ne peut accepter d’intégrer le gouvernement qu’il dirige. Cette même mafia qui est selon lui à l’origine du départ de Sir Anerood Jugnauth. Roshi Badhain affirme que Sir Anerood était en état de finir son mandat. Mais que c’est cette même mafia qui lui a forcé la main pour qu’il s’en aille. Il a mentionné les agissements de certaines personnes dans le giron du pouvoir, sans les nommer.
Concernant la BAI, Roshi Bhadain affirme que c’est Vishnu Lutchmeenaraidoo qui est à l’origine de ce crash. L’ancien ministre de la Bonne Gouvernance s’est vu refusé l’accès à son bureau à Ébène en début d’après-midi d’hier soit le mardi 24 janvier. Même s’il avait l’intention de récupérer seulement ses effets personnels, les policiers présents lui ont indiqué qu’il faudra avoir l’aval du bureau du Premier ministre. Roshi Bhadain n’a finalement pu récuperer qu’un seul objet : soit une tasse que sa fille lui avait offerte. Il est a noté qu’il y avait une forte présence policière devant la SICOM Tower.












