Attentat à la pudeur : La peine d’un an de prison infligée à D. Bissessur et A. K. Joomun maintenue en appel



 

Le Senior Puisne Judge suppléant Asraf Caunhye et la juge Gaytree Jugessur-Manna ont rejeté l’appel interjeté par D. Bissessur, propriétaire d’un salon de massage à Grand Baie, et A. K. Joomun, un tour opérateur, pour contester la peine d’un an de prison qui leur a été infligée par la Cour Intermédiaire. Bissessur et Joomun furent trouvés coupables d’avoir attenté à la pudeur de deux ressortissantes françaises, qui étaient venues passer des vacances à Maurice en compagnie de leurs “boyfriends”. Selon la poursuite, les deux Françaises, deux sœurs, avaient effectué une excursion en catamaran en compagnie de Joomun.

Par la suite, elles furent invitées à une séance de massage et furent conduites au salon de Bissessur. Les deux sœurs croyaient qu’elles allaient se faire masser par des personnes de sexe féminin mais, en fin de compte, c’est Bissessur et Joomun qui s’en chargèrent. Les deux sœurs ont expliqué qu’elle étaient “terrorisées et sans réactions”. La défense a tablé sur le fait que les versions des deux Françaises n’ont pas été collaborées et que ces dernières étaient ivres après l’excursion. Mais, la magistrate, qui a présidé le procès, a estimé que les deux touristes françaises étaient crédibles. Les juges Caunhye et Jugessur-Manna n’ont trouvé aucune raison valable pour renverser la décision de la Cour Intermédiaire.

Posted by on Sep 6 2018. Filed under Faits Divers. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.