COMMUNIQUE DE PRESSE



L’honorable Maneesh Gobin, Attorney General et ministre de la Justice, des Droits humains et des Réformes institutionnelles, était – du 9 au 12 octobre – à la tête d’une délégation pour assister à la 57e réunion annuelle de l’Asian-African Legal Consultative Organization (AALCO), à Tokyo, au Japon.

A l’ouverture de cette 57e réunion annuelle, le Japon a été élu président d’AALCO, et la République de Maurice a été élue vice-présidente.

Pour rappel, AALCO – dont le siège social est à New Delhi – est une organisation inter-gouvernementale se concentrant sur les échanges et la coopération dans le domaine du droit international. Elle comprend 47 Etats-membres, et deux pays observateurs. Elle conseille ses membres sur les questions de droit international et favorise le développement du droit international et la coopération en matière juridique entre les États asiatiques et africains.

Posted by on Oct 16 2018. Filed under Actualités, Featured. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.