Actualité politique… 35 membres du régional No 11 démissionnent du MMM
- Les démissionnaires soutiendront l’équipe du MSM
La cascade de démissions continue au sein du MMM. En effet, 35 membres du MMM, faisant partie du régional No 11, soit Rivière des Créoles, Quatre-Sœurs, Rose-Belle, Union Park, Cluny, New Grove, entre autres, ont soumis leur démission du MMM.
Dans une déclaration à Le Xournal, l’ex-dirigeant et candidat désigné du MMM pour la circonscription No 11, Jack Bismohun, qui était aussi membre du Comité Central des mauves (2015-2018), a affirmé qu’environ 75% de la branche du MMM en question ont soumis leur démission.
Notre interlocuteur a également sévèrement dénoncé la façon de faire de certains dirigeants du MMM. Il a ainsi précisé que les dernières élections du Comité Central, qui ont eu lieu au mois de juin, se sont déroulées d’une façon anti-démocratique. « Ena pas membres finne voté. Nous finne attire attention banne dirigeants MMM. Finalement rien et astère nous finne démissionné », a-t-il ajouté.
L’ancien mauve a également déploré le fait que la démocratie et la méritocratie n’existent pas au sein du MMM. « Les valeurs sont bafouées au sein du MMM qui ne fonctionne pas dans la transparence », a-t-il maintenu.
Interrogé sur ce que compte faire les membres démissionnaires, Jack Bismohun a répondu que ces derniers soutiendront l’équipe du MSM.












