Soeurs siamoises: le destin de Cléa et Cléanne Papillon entre les mains de l’hôpital Narayana à Bangalore



C’est une information que vous suivez en primeur sur Minority Voice.

Le destin des soeurs Cléa et Cléanne Papillon sont désormais entre les mains du Dr Ashley D’Cruz, chirurgien pédiatrique et du personnel de l’hôpital Narayana Hrudayalaya de Bangalore. Les examens médicaux ont démarré et elles seront opérées incessamment.

C’est à 13h45 (heure local) jeudin  que Ian Papillon et l’équipe médicale qui l’accompagne à l’hôpital Narayana à Bangalore sont arrivés à destination. C’est le Dr Ram Maudhoo, Respiratory Therapist, qui a eu la charge des sœurs Cléa et Cléanne durant le voyage. Les deux bébés sont sains et saufs et il n’y a pas eu de grand problème durant le voyage qui a duré 22 heures.

L’équipe d’Air Mauritius a fait des arrangements spéciaux à bord de l’avion pour les sœurs siamoises et le staff médical mais aussi à leurs arrivées de Mumbai pour le vol en direction de Bangalore. Le consul de Maurice à Mumbai est resté avec eu jusqu’à leur départ.

C’est le gouvernement mauricien sur ordre du ministre de la Santé Anwar Husnoo qui prendra, en charge tous les frais dans cette affire. La maman, Hélène Papillon, qui n’a pu faire le déplacement en raison de sa récente césarienne garde espoir de revoir ses deux enfants saines et sauves.

Posted by on Jan 11 2019. Filed under Actualités, En Direct, Featured, Santé. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.