Premier League (J7): Sept sur sept pour le Liverpool de Sadio Mané !



Vainqueur ce samedi de Sheffield United, le Liverpool de Sadio Mané enchaîne une septième victoire de rang pour démarrer cette nouvelle saison de Premier League.

Grâce à une réalisation signée le milieu de terrain néerlandais Georginio Wijnaldum (71eme), qui a été bien aidé par une erreur du gardien adverse, Liverpool s’est imposé sur le plus petit des scores, ce samedi après-midi sur la pelouse de Sheffield United (0-1).

Il s’agit ainsi de la septième victoire de suite pour les troupes de Jürgen Klopp qui poursuivent leur carton plein lors de cette saison 2019-2020 de Premier LeagueLiverpool est ainsi le deuxième club de l’histoire à réaliser une telle performance en championnat après Chelsea en 2005/06 (9).

Il convient de noter également que les partenaires de la super star sénégalaise, Sadio Mané, comptent provisoirement huit points d’avance sur Manchester City, qui a rendez-vous un peu plus tard dans la journée avec Everton (16h30 gmt). Après ce nouveau succès de leur rival, les coéquipiers de Riyad Mahrez n’ont pas le droit à l’erreur sous peine de grave désillusion.

Posted by on Oct 1 2019. Filed under Sports. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Leave a Reply

Search Archive

Search by Date
Search by Category
Search with Google

Photo Gallery

Copyright © 2011-2016 Minority Voice. All rights reserved.